Ce que va devenir hummusdream

Coucou !!

Non je ne suis pas morte ! Ahah !
Ça fait super longtemps que je n’ai pas écrit sur mon blog et je vais vous expliquer pourquoi !!

J’étais prise par le travail, les études, mon stage, le permis etc. etc. Mais tout est rentré dans l’ordre maintenant ! Et je suis même à mon compte en tant que designer graphique maintenant ! #GirlBoss #rêveréalisé

J’ai longtemps réfléchi sur ma façon de militer, me battre pour mes idées, comment communiquer sur tout ça, sans me tuer à petit feu. Il faut l’avouer.

Quand on défends des valeurs dans ce monde, on veut juste faire quelque chose de bien mais je sais pas, on dirait que ça dérange les gens. On est toujours rabaissé, critiqué, humilié, harcelé bref ! (si si, ce post va être positif restez encore un peu ahah).

Justement c’est de ça dont je veux parler. Quand je faisais mes dessins/BD pour ce blog, je n’éprouvais plus aucun plaisir, cette façon de faire ne résonnait plus du tout en moi. Donc je manquais d’inspiration et d’énergie pour continuer.

Je trouvais ça dommage d’arrêter ce blog à cause de toute cette négativité qui gravitait autour de moi.

Donc je reprends les choses en mains.

Tout d’abord, je poursuis un peu le style de posts que je faisais ici mais sur un réseau social.
Demande moi sur lequel si ça t’intéresse et je te le donnerai en privée. J’ai décidé de ne plus me livrer autant qu’avant sur mes petits problèmes perso sur hummusdream. J’expliquerai pourquoi sur ce réseau là.

Ce que va devenir hummusdream :
Un blog de bien être, conseils, astuces pour aider les gens hypersensibles, seuls dans ce monde comme je l’ai été. Avec un côté militant également et une bonne dose de spiritualité, de bienveillance et d’Amour. Bref, une reconnexion avec notre être. Le but est de se réaliser avec ce blog, vous partager ce qui m’a aidé, partager mes pensées, et s’entraider. C’est mon objectif.

Je ne suis pas parfaite vous savez et je ne l’ai jamais prétendu l’être. Si j’ai pu vous blesser d’une quelconque manière par le passé, je tiens à m’en excuser. Je fais de mon mieux pour devenir une meilleure personne. Chacun devrait faire un point sur lui-même. Vous verrez ça change la vie, c’est un pas de plus vers le bonheur. C’est assez difficile à faire, ça demande de se confronter à nos pires souffrances certes, et peu de gens y arrivent. Mais les efforts en valent la peine. Les plus courageux seront récompensés.

J’ai tellement hâte de vous partager la suite !!

À bientôt !!

Bisou

 

 

 

Oui j’adore les GIFS.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s